almost jumping



|


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



is nothing sacred?

The OC just had music from Rocky Votolato and Sufjan Stevens on it.

tt le monde ici est super contente--- en fin, il fait beau!! le ciel est bleu! il n'y a pas de nuages! il fait pas super froid! les montagnes sont couverts de neige, et la mer scintille.

aujourd'hui j'ai raté EPS pour aller faire du shopping avec des copines. ça faisait du bien d'etre dehors dans le soleil. j'en ai marre de mes etudes a ce moment... c'est bizarre pour moi. je suis vraiment une fille qui aime bosser, qui aime apprendre, mais maintenant, je m'en fiche. i have senioritis, and i have it bad.

il y a tous les etudiants d'echange qui rentrent... une fille qui était en australie, un mec qui était en japon, et un autre garçon qui était en costa rica. ils étaient dans les echanges pendant 4 ou 5 mois, pas tout l'an comme moi et mes amis. meme si ils étaient la seulement 4 ou 5 mois, je vois qu'ils sont super triste d'etre revenus. je voudrais leur dire que tout sera bien avec un peu de temps. la fille, elle est gentille, trop superficielle, mais sympa quand meme. je parle avec elle chaque jour et elle me dis ses histoires d'australie! j'adore ca, j'adore ecouter ses histoires. ça me fait beaucoup penser de mes adventures en france.

Elle est belle, la vie.


About me

  • I'm Anna Rae
  • From Tunis, Tunisia
  • A 20 year old spending the fall in Tunis, Tunisia through a program with Oregon State University.
    Pictures are on my Flickr.
  • My profile

Previous posts

Archives




Links


Blogs


ATOM 0.3